Alliances of Neant's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances of Neant's Empire

Un monde dans lequel l'alliance que tu choisiras cèlera ton destin ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu manque de sagesse [PV Naoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karnak
# Admin'
# Admin'
Karnak


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Karnak
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Lion
Côté coeur:
PUF: Carey

Tu manque de sagesse [PV Naoru] Empty
MessageSujet: Tu manque de sagesse [PV Naoru]   Tu manque de sagesse [PV Naoru] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:21

  • Il était tôt ce matin là, l'aube pointait à peine pourtant Karnak était levé depuis des heures. Il avait décidé de faire le tour de la barrière, pas vraiment pour l'inspectait puisqu'elle ne servait plus à rien dans son état plutôt pour vérifier que tout était bien calme dans ce coin là...
    Depuis quelques temps il avait remarqué que des espions et des civils disparaissait dans tous les clans, ça allait commencer a monter les clans les uns contres les autres. Karnak savait à quel points les alliances sont fragiles, tant que son père serait le seigneurs des félins, ce groupe ne se disloquerait pas, tous avaient foie en Quadesh. Mais qu'en était-il des canidés ? le général des renard n'était pas vraiment aimé...
    Karnak voulait à tout pris évitez les guerres, son petit tour prés des barrières n'était qu'un prétexte pour pouvoir réfléchir et pourquoi pas se renseigner... pour lui les canidés ne valait pas grand chose...

    Karnak vit une planche de la barrière pendre le long de la clôture.. deux bons mètres de la barrière avaient été arrachés... mais par quoi ? Aucun animal ne pouvait faire de tel dégât... Tant bien que mal Karnak souleva la poutre pour boucher un énorme trou. Même si elle ne servait à rien la barrière était symbolique et ce devait de résister.
    Karnak reposa la planche sur une poutre mais au moment ou il allait relever le rivet qui l'avait bloqué la poutre glissa et il la reçut en plein dans la figure lui entaillant la chair juste au dessus de l'œil.
    Voilà qui n'arrangerais en rien son humeur. D'abord ses réflexes avaient été absent et le voilà blessé.

    Le soleil se décida enfin à se montrer, Karnak découvrit avec fureur que quelqu'un avait vu sa grotesque erreur avec cette fichue poutre...
    Karnak se tourna vers lui et poussa un puissant rugissement. après tout c'était peut-être un renégat ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoru
Capitaine _¤
Capitaine _¤
Naoru


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe/Clan : loups / canidés
Rang/Section : /capitaine des guerrisseurs
Prénom : Naoru
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: fandeptitchat

Tu manque de sagesse [PV Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu manque de sagesse [PV Naoru]   Tu manque de sagesse [PV Naoru] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:21

Le chef des guérisseurs manquer de travail en se moment car il n'y avait plus d'apprenti à formé et encore moins de canidé à soingner. Il s'était donc portait volontair pour faire le tour des frontières. Revenant du grand marais, il longea la barrière à moitié ravagé par le poinds des années écoulé. Humant l'air de son fin museau, il ne detecat rien d'anormal. Allant jusqu'au boud de l'enclo, il n'y avait encore rien à signaler. Soupirant, il alla s'alonger dans l'herbe fraiche. Posant sa tête sur ses pates avant, il ferma les yeux et s'endormit que d'une oreille. Des bruits de pas vinrent le tirer de sa sieste. Encore somnolant, il se redressa et s'ébroua des éventuels brin d'herbes coincer dans son pelage tricolore. Agitant ses grandes ailes, il s'approcha de la source du bruit quand une poutre se souleva légerement pour vasculer n arrière et infligé un plaie à l'arcade d'un fauve. Entendant son puissant et terrible rugissement, l'échine de Naoru ne fit que s'érisser. Le lion l'avait repéré, et n'avait pas l'air content.
" Excuser moi si je vous dérange, je ne veux pas vous offenser tout de même... "
Il fixa quelque instant la plai du puissant félin.
" Vous... heu... Vous voulez que j'y jette un coup d'oeil à votre plaie, pour éviter qu'elle ne s'infecte au moins... "
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
# Admin'
# Admin'
Karnak


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Karnak
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Lion
Côté coeur:
PUF: Carey

Tu manque de sagesse [PV Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu manque de sagesse [PV Naoru]   Tu manque de sagesse [PV Naoru] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:30

  • Karnak vit un loup ailé s’approcher dans la brume matinale, le soleil se levait et l'aube éclairait l'endroit, mais même cette douce chaleur et cette lumière ne calmait pas la mauvaise humeur du lion, il continuait de grogner en montrant ses crocs nettement plus gros que ceux de ce loup. Son épaisse crinière noire flottait doucement autour de lui bercé par une légère brise qui gonflait son pelage et le rendait plus imposant encore.

    " Excuser moi si je vous dérange, je ne veux pas vous offenser tout de même... "


    Karnak haussa les sourcils, ce loup avait un bien étrange façon d’approcher les autres surtout qu'ils n'étaient même pas du même groupe. Beaucoup trop poli on aurait dit un trouillard pfff lamentable. Le grand lion suivit le regard du loup remonter le long de sa face et se poser sur sa plaie. Oui il ne s’était pas raté pour le coup, au dessus de son œil le sang coulait lentement, il coagulait avec quelques mèches de sa crinière, et une grosse bosse violatres se formait, obligeant la paupière du lion à se fermer. Il n'était vraiment pas en bon état.

    " Vous... heu... Vous voulez que j'y jette un coup d'oeil à votre plaie, pour éviter qu'elle ne s'infecte au moins... "


    - Tu n’es pas un patrouilleur n’est ce pas ? Grogna t-il, non laisse se n’est qu’une égratignure si ça s’infecte mon clan à ses propres guérisseurs...


    Le lion se rendit compte qu’il était quand même trop brutal avec ce pauvre loup. Il ajouta en grognant un peu moin mais les dents serrées :
    - merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Naoru
Capitaine _¤
Capitaine _¤
Naoru


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe/Clan : loups / canidés
Rang/Section : /capitaine des guerrisseurs
Prénom : Naoru
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: fandeptitchat

Tu manque de sagesse [PV Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu manque de sagesse [PV Naoru]   Tu manque de sagesse [PV Naoru] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:39

" Je me doute que votre clan à ses propres guerriseurs... "
Intimider par la carrure des plus imposante du félin, le guerriseur n'avait pas envi de lui faire face, sous peine de mourir en moins de cinq minutes. Dépliant légèrement ses grandes ailes, il baissa le regard vers le sol.
" Hum... de rien... "
Il se sentait mal à l'aise avec un lion du clan adverse. Même s'il n'était pas pour cette guerre, il se méfiait des autres clans, surtout des hommes. On lui avait déjà dit que le clan du lions comportait un général impréssionais, une puissante carrure sportif, une force et des réflex ahurissants, bref, une machine de guerre.
" Vous êtes le général du clan des lions, non ?! "
Il ne savait même pas pourquoi il disait cela, car il était presque sûr que c'était lui. Il aurait très bien fait de faire demi-tour, évitant ainsi de se faire peut être tuer, même s'il se rendait bien compte qu'il avait un grand sens de l'honneur. Mais bon, quand il y a que quelque planches de bois qui vous séparent XD
" Votre père est le seigneur ? "
Engager la conversation, ce qu'il essyer désespérement de faire. Se n'était guère des rensegnement qu'il voulait, sa c'était le travail des espios, pas d'un guerisseur XD
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
# Admin'
# Admin'
Karnak


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Karnak
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Lion
Côté coeur:
PUF: Carey

Tu manque de sagesse [PV Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu manque de sagesse [PV Naoru]   Tu manque de sagesse [PV Naoru] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:56

  • Karnak voyait bien que ce loup était mal à l’aise, il tremblait presque le pauvre. Avait-il été si malpoli ? Mais quelle andouille, lui le général traiter ainsi un membre d’un autre clan... dans ses temps ou tout est si fragile... pourtant il avait envie de le provoquer légèrement...

    - On ne t’a jamais appris à regarder les gens en face quand on leurs parle ? ne baisse pas les yeux, on dirait que tu me confonds avec de l’herbe.


    D’un bond Karnak survola la barrière plus vraiment haute et s’approcha d’un pas à la fois lourd par sa carrure et léger par sa prestance.

    - tu as bien deviné, je suis Karnak le général des lions et mon père est bel et bien Quadesh le seigneur...


    Voyant qu’il avait fait une très forte impression sur le pauvre loup il se calma, posa son derrière dans l’herbe et essaya de se faire plus discret dans le décor. Ce n’était pas vraiment une chose facile avec sa carrure. Bon aller il fallait mettre un terme à la comédie qu’il jouait et son mauvais caractère pouvait donner une mauvaise opinion de lui.

    - et toi tu dois être un guérisseur ? À moins de mettre lourdement mépris sur tes intentions à propos de ma blessure ^^ d’ailleurs en parlant d’elle... il me semble que le temps que je retourne dans mes terres et trouve une guérisseuse je me serais assommé dix fois à force de me cogner dans les arbres puisque je suis en train de devenir borgne... alors si ça ne te dérange pas, finalement j’aimerais bien que tu y jette un coup d’œil...

    Karnak pencha la tête pour observer la réaction du loup avec son œil valide.

    - et... hum je m’excuse j’ai été brutale... C’est que je ne suis jamais blessé habituellement... surtout par une planche ironie du sort je voulais réparer cette bannière et voilà comment elle me remercie... normalement je peux pressentir le danger et l’éviter... apparemment se prendre une planche en pleine face n’entre pas dans le répertoire des « dangers »

    Il eut un petit rire pour décontracter l’atmosphère, il guettait tout de même les faits et geste du loup, il était près à lui sauter dessus à la moindre incartade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu manque de sagesse [PV Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu manque de sagesse [PV Naoru]   Tu manque de sagesse [PV Naoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu manque de sagesse [PV Naoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoru [Loup]
» Abscense de Naoru
» Topic avec Naoru ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances of Neant's Empire :: La Terre des Félins :: La Barrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser