Alliances of Neant's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances of Neant's Empire

Un monde dans lequel l'alliance que tu choisiras cèlera ton destin ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca tombe !!! [Millo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fahrenheit
# Admin'
# Admin'



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Groupe/Clan : Canidés/Renards
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Chiens
Côté coeur:
PUF: Twiks

Ca tombe !!! [Millo] Empty
MessageSujet: Ca tombe !!! [Millo]   Ca tombe !!! [Millo] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:35

  • Des Marais, cela aurait put être un endroit génial pour jouer. De la boue à perte de vue, des endroit parfais pour ce cacher et expérimenter ses nouveaux pouvoirs, non vraiment pour les plus jeunes, c'est vraiment l'endroit parfais et attendut, il y manque cepandant quelque chose d'essentiel a ce tableau... des petits.
    Depuis un moment maintenant, les louveteaux, les petits renards, les chiots ont déserté les Marais. Pourquoi ? Parceque les parents ne veulent pas que leur projéniture soit hors de leur champs de vision. Mais on pourrait dire qu'ils aillent avec eux, comme ça tout le monde serait content, les petits pourraient jouer, les parents surveiller. Mais les choses ne sont pas aussi simple. Très récement, un petit louveteau a été enlevé ici même, dans les Marais de Zapjin, plus précisément dans les lianes du désespoir. Des parents imprudents, un petit en quête de nouveautés et le tour est joué. Dit comme ça, ça peut parraître rude et même sans pitier, mais c'est la mentalité des Canidés ces derniers temps. Il y a beaucoup trop de disparition, et cela inquiète tout le monde, le Seigneur en particulier ainsi que les Généraux.

    Fahrenheit se promenait dans ses marais, oui il aime beaucoup la solitude, sa plus proche amie. A vrai dire, il ne connait pas vraiment l'amitié, a cause de son physique peu engageant, les autres ne vont pas vers lui, les femelles encore moins. Seule la solitude ne l'abandonnera pas. Le chien s'est fait une raison, il n'est pas fait pour connaitre l'amitié.


    "Chpouiiiik"

    Les pattes du chien aux multiples cicatrices s'enfonçaient de plus en plus dans les marais... A croire qu'ils voulaient l'engloutir, qu'elle drôle d'idée. Fahrenheit ne regardait pas vraiment où il mettait ces pattes, en fait, il ne regardait rien, ses yeux fixait un point inconnu de lui même, surement la mélancolie ... Il est souvent absent, par dans un monde meilleur mais le retour sur Néant est toujours douloureux. Cette fois, il s'était enfoncé plus loins qu'aujourd'hui. Il n'avait encore jamais posé ses pattes dans un endroit pareil. De la brume épaisse lui barrait le chemin, impossible de voir plus loins... Le chien entendit alors des bruit venant d'en haut. Des lianes se mirent à tomber sur lui. Il les déchiqueta toutes d'un coup de patte. Tout s'arreta, mais recommença d eplus belle, les lianes se mirent a tomber par centaine obligeant le chien a s'enfuir. Mais il était trop tard, les lianes avaient le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://neant-alliance.forumgaming.fr
Millo
Rénégat oO // Modo des perso
Rénégat oO // Modo des perso
Millo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: Holy

Ca tombe !!! [Millo] Empty
MessageSujet: Re: Ca tombe !!! [Millo]   Ca tombe !!! [Millo] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:14

Le temps avait passé, Millo avait grandit, était devenue plus forte , plus vigilante et tout simplement capable de se défendre. Cela faisait une éternité qu’elle se cacher dans des galeries souterraines refoulés par la terre mais maintenant elle pouvait affronté le désastre de cette terre qui aurait du être un monde de paix et de joie.

A la vue du soleil étincelant dans le ciel elle ferma les yeux, elle était tellement habituée à l’obscurité des galeries souterraines que cette forte luminosité soudaine lui brûlait la rétine. Elle observa avec intrigue les environs, puis se hissa hors de son repère dans lequel elle s’était enfermée depuis déjà bien trop longtemps. Elle longea la petite allée qui se dessinait sous ses pas et s’aventura dans un endroit marécageux et nauséabonde.

Néant était pour elle une terre finalement totalement inconnue, d’ailleurs elle ignorait totalement les territoires l’occupaient. Sans trop de difficultés elle devina tout de même que cet endroit était un marécage. Mais une lourde atmosphère de malveillance y régnait. Mais elle n’avait pas peur, elle n’avait plus peur d’affronter le danger. Elle devait découvrir Néant et faire en sorte qu’elle redevienne un havre de paix. Encore fallait ‘il pour ça qu’elle découvre ce monde.

Pour mieux voir les alentours, elle prit de l’élan et grimpa dans un arbre à l’écorce humide. Il faut dire que dans un endroit si humide il n’était pas difficile d’en trouver. Il était très haut, tellement haut que atteindre les premières branches était déjà un exploit.

Mais la louve blanche fit vite déçus du voyage. De longues lianes semblant interminable tombaient en filet d’eau au dessus des marais. Sa visibilité était donc réduite et cela l’empêcher de voir les autres terres au loin. Pourtant elle ne se résigna pas à descendre, jugeant le passage par les branches plus sur que celui par les marécages au sable mouvant.

Avec agilité elle sautait d’une branche à une autre, d’un arbre à un autre. Sur son passage vif elle laissait tomber des lianes dans les marais mais n’y prêtait pas attention jusqu’à ce qu’elle sente une présence. Elle entendit des grognements et leva les oreilles pour en localiser la provenance.

Un animal se trouvait en bas. Inclina la tête vers le sol elle aperçut une vague silhouette se débattre avec ces fichus lianes qui tardèrent pas à l’emprisonner. Elle voulu passer son chemin quand sa conscience lui fit admettre préférable d’aller voir ce qui se passer et si il y avait un éventuelle danger.

S’accrochant de toute ses griffes dans l’écorce de l’arbre, Millo le descendit avec rapidité et sauta dans le sable boueux. Une fois les pieds sur la ‘terre ferme’ car ce n’est pas vraiment ferme si vous voyez ce que je veux dire, elle détourna son regard vers l’inconnu mais ne le dévisagea pas pour autant sentant la situation du loup bancale et dangereuse. Elle s’en approcha et détacha les quelques lianes qui le tenaient prisonnier.

Un bruit dans les branches se fit entendre. Un oiseau en sortit et la louve blanches aux marques écarlates évita de justesse une nouvelle chute de liane. Elle soupira doucement.


Il n’y aurait pas un endroit un peu plus sécurisé dans les parages?

Elle posa au même moment que sa question un regard interrogateur en direction du male. Elle trouva inutile de papoter pour ne rien dire. Elle s’en fichait de savoir qui il était, tout comme lui probablement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tombe !!! [Millo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Millo|
» Millo [Louve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances of Neant's Empire :: La Terre des Canidés :: Les Marais de Zapjin :: Les Lianes du Désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser