Alliances of Neant's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances of Neant's Empire

Un monde dans lequel l'alliance que tu choisiras cèlera ton destin ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phrase éternelle

Aller en bas 
+2
Millo
Fahrenheit
6 participants
AuteurMessage
Fahrenheit
# Admin'
# Admin'



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Groupe/Clan : Canidés/Renards
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Chiens
Côté coeur:
PUF: Twiks

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:11

  • Et oui comme son nom l'indique, c'est ici que vous trouverer le jeux de la phrase éternelle =)
    Je commence et vous continuez =)
    Faite des copier collé !!!

    Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://neant-alliance.forumgaming.fr
Millo
Rénégat oO // Modo des perso
Rénégat oO // Modo des perso
Millo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: Holy

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:13

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
# Admin'
# Admin'



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Groupe/Clan : Canidés/Renards
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Chiens
Côté coeur:
PUF: Twiks

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:56

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute
Revenir en haut Aller en bas
https://neant-alliance.forumgaming.fr
Abyss
Civil // modos persos
Civil // modos persos
Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Tigres
Côté coeur:
PUF: Holy

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:16

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute un don, innée depuis ma naissance, je le dois à
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
# Admin'
# Admin'



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Groupe/Clan : Canidés/Renards
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Chiens
Côté coeur:
PUF: Twiks

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:15

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute un don, innée depuis ma naissance, je le dois à ma Caly et oui je vous l'avais cacher mais c'est ma
Revenir en haut Aller en bas
https://neant-alliance.forumgaming.fr
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:21

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute un don, innée depuis ma naissance, je le dois à ma Caly et oui je vous l'avais cacher mais c'est ma petite soeur et nous, nous sommes retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Civil // modos persos
Civil // modos persos
Abyss


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Tigres
Côté coeur:
PUF: Holy

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:44

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute un don, innée depuis ma naissance, je le dois à ma Caly et oui je vous l'avais cacher mais c'est ma petite soeur et nous, nous sommes retrouvés il y a pau de temps à...
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:50

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute un don, innée depuis ma naissance, je le dois à ma Caly et oui je vous l'avais cacher mais c'est ma petite soeur et nous, nous sommes retrouvés il y a pau de temps à Paris alors que je faisais les magasins et qu'elle...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
# Admin'
# Admin'



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Groupe/Clan : Canidés/Renards
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Chiens
Côté coeur:
PUF: Twiks

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:23

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute un don, innée depuis ma naissance, je le dois à ma Caly et oui je vous l'avais cacher mais c'est ma petite soeur et nous, nous sommes retrouvés il y a pau de temps à Paris alors que je faisais les magasins et qu'elle... se bourrais un peu dans un petit
Revenir en haut Aller en bas
https://neant-alliance.forumgaming.fr
Naoru
Capitaine _¤
Capitaine _¤
Naoru


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe/Clan : loups / canidés
Rang/Section : /capitaine des guerrisseurs
Prénom : Naoru
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: fandeptitchat

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:39

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute un don, innée depuis ma naissance, je le dois à ma Caly et oui je vous l'avais cacher mais c'est ma petite soeur et nous, nous sommes retrouvés il y a pau de temps à Paris alors que je faisais les magasins et qu'elle... se bourrais un peu dans un petit bar remplis de
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
# Admin'
# Admin'



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Groupe/Clan : Canidés/Renards
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Chiens
Côté coeur:
PUF: Twiks

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:07

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute un don, innée depuis ma naissance, je le dois à ma Caly et oui je vous l'avais cacher mais c'est ma petite soeur et nous, nous sommes retrouvés il y a pau de temps à Paris alors que je faisais les magasins et qu'elle... se bourrais un peu dans un petit bar remplis de plein de Naoru tout partout oO
Revenir en haut Aller en bas
https://neant-alliance.forumgaming.fr
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:42

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute un don, innée depuis ma naissance, je le dois à ma Caly et oui je vous l'avais cacher mais c'est ma petite soeur et nous, nous sommes retrouvés il y a pau de temps à Paris alors que je faisais les magasins et qu'elle... se bourrais un peu dans un petit bar remplis de plein de Naoru tout partout, accompagnés de Fahrenheit complètement pétés qui...
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
# Admin'
# Admin'



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Groupe/Clan : Canidés/Renards
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Chiens
Côté coeur:
PUF: Twiks

Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:05

Oulala comme il fait beau aujourd'hui, j'irais bien peindre au bord de la mer pour exprimer mes talents qui sont sans nul doute un don, innée depuis ma naissance, je le dois à ma Caly et oui je vous l'avais cacher mais c'est ma petite soeur et nous, nous sommes retrouvés il y a pau de temps à Paris alors que je faisais les magasins et qu'elle... se bourrais un peu dans un petit bar remplis de plein de Naoru tout partout, accompagnés de Fahrenheit complètement pétés qui tenait Runi par la patte sinon il ne tiendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://neant-alliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Phrase éternelle Empty
MessageSujet: Re: Phrase éternelle   Phrase éternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances of Neant's Empire :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser