Alliances of Neant's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances of Neant's Empire

Un monde dans lequel l'alliance que tu choisiras cèlera ton destin ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Empty
MessageSujet: L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]   L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:46

Runi arriva au sommet de la pente sur laquelle se trouvait le château du Seigneur, c'était l'ancien centre de commandement des humains pendant la guerre mais maintenant il était vide et abandonné....enfin il paraissait vide et abandonné. Runi était l'un des rares non renégat à savoir qu'ici se trouvait le bastion du groupe. Il se servait des tours pour surveiller les frontières de clans et les escarmouches qui s'y déroulaient. Le château était sur une montagne élevée, c'était une position presque invincible pour qui savait un tant soit peu se battre et on ne pouvait s'en approcher sans être repéré de très loin.....sauf si l'on était invisible...
Runi n'eut aucun mal à arriver au pied des remparts il eut plus de mal à y rentrer mais le temps avait fait son oeuvre et il finit par trouver une brèche dans la muraille. Une fois dans la place il parcouru les salles désertes à la recherche du seigneur du lieu, Echoes. Avant de venir il avait tenter de recueillir le maximum de renseignement sur celui qui paraissait être le nouveau seigneur renégat, le résultat n'avait pas été très concluant: il en savait assez sur son physique pour le reconnaître sans problèmes mais il ne savait de son caractère presque rien sinon qu'il était taciturne et n'avait rien pu trouver sur son pouvoir, ce qui mettait toujours mal à l'aise Runi car sa plus grande peur était de tomber un jour sur un animal dont le pouvoir lui permettrait de le voir.
Après avoir cherché un long moment il finit par trouver le grand loup au sommet de la plus haute tour, le regard posé sur l'horizon où le soleil déclinait peu à peu à l'ouest tandis que la lune se levait à l'opposé.
Runi décida de rester un moment à l'observer car il ne savait pas encore ce qu'il allait faire. Il savait en effet que tout les renégats n'avaient pas pour ambition la paix, certains ne cherchaient que la vengeance, le chaos et la mort, si ceux là avait le pouvoir il y aurait de nouveaux combats et de nouveaux animaux mourraient. Une grande tristesse envahit Runi à cette pensée. Il fixa le loup blanc: si il faisait parti de ces renégat là il devrait le tuer. Penser à cette éventualité redoubla sa tristesse car Echoes avait l'air d'être honorable.
Usant de son invisibilité il s'approcha en silence tout près du grand loup, de telle manière qu'il puisse le tuer très vite si le besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Empty
MessageSujet: Re: L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]   L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

<Je suis née sur les terres du néant mais à l'époque elle n'était pas comme tu la voies aujourd'hui. Non, à cette époque c'est la nature qui avait le pouvoir et les animaux rares encore vivaient en paix et il n'était pas rare de voir un lion et un loup se balader riant et discutant. La paix existait donc bel et bien Echoes jusqu'au jour ou les humains ont débarqués. Je crois que c'est vraiment de leur faute si tout à basculé quoi que certains disent que même sans eux la paix aurait fini par basculer enfin. Tout ça pour te dire que c'était la première fois pour moi, pauvre petit loup d'à peine deux ans que je voyais ce que signifiait la haine, l'avarisse et la soif de pouvoir, je n'avais jamais vu de coeur aussi salit avant leur apparition et j'ai de suite compris que la paix était fini, que la guerre allait démaré. Et ça n'a pas loupé, j'ai été tué une semaine après le début des combats, par un homme des plus grands et des plus puissants que la vie m'est été donné de voir. Ses mains faisaient la taille des pattes d'un lion et lorsque sa masse c'est abatu sur ma tête... Oh, c'était si horrible de se sentir partir et d'autant plus terrible de voir que la mort ne m'acceuillait pas ! Je ne veux que ça Echoes, partir, rejoindre la lumière et les autres le veulent aussi et toi seul peu nous apaiser !<

-Comment le puis-je ? Tu es le premier à autant me parler mais malgré tout je ne comprends pas comment je peux vous aider si ce n'est tout tenter pour arrêter cette guerre qui parfois m'échappe.
<Pourquoi veux-tu agir que de ce côté là ?<
-Que veux-tu dires ?
<Que ce n'est peut-être pas la seule façon de venger nos morts...<
Il se tut et le nuage blanc qui le représentait s'évapora doucement devant moi provoquant une imensse douleur dans mon corps que je n'aurais su comprendre. Cette discution me laissa bêta et je ne cessais à présent de scruter l'horizon dans l'espoir de le revoir apparaître. Mais, rien n'y fit et seul les terres du Néant m'apparaissait belles et calmes en cette fin de matiné. Le soleil atteignait son apogé et je mourrais d'envie de m'envoler et de le rejoindre pour m'y bruler et devenir cendre. Perché sur ma fenêtre je me sentais étrangement seul mais aussi extrèmement lasse. Lasse de cette guerre et assaillit de doute aussi. Etais-je vraiment capable d'assumer mon poste de seigneur ? Quand je pense que même quelques êtres de mon clan ne réclamaient que vangeance ! J'aimerais les tuer ceux là mais je ne pouvais me permettre de dissiper mes troupes et devais faire avec eux essaillant de les utiliser avec subtilité et savoir faire. C'est tout. Soupirant j'étendis légèrement mes ailes et les ébroua avec délicatesse, depuis combien de temps étais-je assis ici ? Je ne sais plus, l'esprit m'avais occupé et je me sentais à présent épuisé incapable de rélféchir un peu plus ou d'élaborer quelconque tactique. Prêt à m'envoler quelque chose me reteint cependant ici, je ne sais pas pourquoi mais une intuition me disais que je ne n'étais plus seul et je me retournais avec lenteur scrutant la salle à la recherche d'une quelconque ombre. Hum, sans doute devenais-je fou mais je me résigna à m'envoler et mes babines se retroussèrent doucement laissant apparaître mes crocs luisant tandis qu'un grognement sonore sortit du profond de ma gorge. A l'affut je demeurais sur ma fenêtre soudain heureux de posséder des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Empty
MessageSujet: Re: L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]   L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:54

Runi observa longtemps le loup blanc, il avait l'air perdus de ses pensés et ne semblait guère prêter attention à ce qu'il se passait autour. A ce moment là il aurait bien aimé disposer du don de pouvoir lire les pensées des autres pour savoir ce que pensait Echoes. Même s'il ne pouvait lire ses pensées il sentait que le loup ailé était fatigué et peut être aussi qu'il doutait. Il y trouvait un écho à sa propre humeur: lui aussi était fatigué, fatigué de ces querelles stériles entre animaux alors que le vrai, le seul ennemi de Néant et de la Nature c'était l'homme. Il se demandait aussi si il n'était pas en train de devenir fou: à force de tuer il se sentait devenir de plus en plus froid et insensible à la douleur des autres ....et plus cruel aussi. Même les humains méritaient de mourir rapidement mais il se rendait compte que ces derniers temps il les tuait de plus en plus douloureusement....pire il y prenait de plus en plus de plaisir....ça lui faisait peur....il ne voulait pas être comme ça, il avait l'impression de devenir aussi immonde que ces humains qu'il détestait
Soudain le loup devant lui bougea et il allait s'envoler lorsqu'il s'arreta. Runi avait pu le remarquer à plusieurs reprises: certains animaux et mêmes quelques humains avaient une sorte de prescience qui leur faisaient prendre conscience de sa présence malgré son invisibilité. Il s'était toujours demandé quelle était l'origine de cette impression et pourquoi tous les êtres vivants n'en disposaient pas. Toutefois une simple impression ne suffisait pas à le trouver et il ne s'inquièta pas que le loup blanc l'ait perçu. Il aurait bien aimé engeger la conversation avec lui mais il ignorait encore tout des sentiments d'Echoes. Il choisit de rester invisible pour entamer le dialogue avec le loup.
"Pourquoi grognes-tu?"
D'un bond silencieux il traversa la pièce
"Me perçois tu comme un danger?"
D'un nouveau bond il changea de place
"Ou bien as tu peur?"
Il changea encore de place puis attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Empty
MessageSujet: Re: L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]   L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:11

Si je haissais une chose c'était bien celle-ci : que l'on se moque de moi pis encore ! Qu'on use de son pouvoir pour se moquer de moi ! Oui, l'être ici présent n'était pas un esprit car il libérait une sorte de chaleur que j'étais capable de ressentir. Les esprits eux étaient froids pour ne pas dire glacials et chacune de leur apparition me faisais ressentir un sentiment de peur et de tristesse si bien que je me voyais à chaque fois mourir. Allé savoir pour cela me faisais ça, peut-être qu'eux aussi désiraient me berner ? Dans ce cas je devrais trouver un moyen de les détruires ou, tout du moins de m'échapper de leur emprise. Arf ! Que je suis bête parfois ! Comment me délivrer de leur emprise ? Je suis le seul à les entendre, le seul à les comprendre et ce racroche à moi car je suis le seul être qui pourrait peut-être les aider. Eux, pauvres esprits retenu sur le fil de la vie, non loin de la lumière qui leur offrirait le repos éternel. J'étais terriblement triste pour eux mais ma colère soudaine m'empêchait de me concentrer pour écouter ce qu'une toute petite voix de loupiotte essayait de me dire. Le loup ou le félin peut-être même l'homme avait pris la parole et je tentais toujours de dicerner une quelconque forme dans la pièce. On ne sait pas, peut-être m'étais-je trompé et que, pour la première fois, un esprit m'aparaissait autrement en essayant de se faire passer pour un être vivant. Trois questions, l'être était un véritable moulin à parole moi qui n'aimais pas utiliser les mots. Soupirant je luttais toujours contre ma colère envahissante et demeurais en place sur ma fenêtre l'air léger qui si engoufrait m'apaisant quelque peu et accentuant mon envie de m'envoler et de retrouver la liberté que les cieux me procurait. Mais, je ne pouvais laisser un intru ici, dans ce chateau qui était le repert des renégats. Cette idée me frappa, l'être devait forcément avoir un lien avec les renégats pour connaître notre coin de rassemblemant et je songeais vaguement à ce loup dont jamais entendu parlé. Sa famille avait toujours été des renégats et il demeurait lui même très attaché à eux.

-Je me demande qui de nous deux est le plus peureux, celui qui grogne car il ne peut voir son assaillant ou alors l'assaillant restant invisible aux yeux d'un Seigneur.

Répondis-je finalement de cette voix sonore, profonde et froide dont le simple ton faisait hésiter mes adversaires. Je n'étais pas un loup que l'on pouvait facilement duper, d'ailleurs je destestais cela et j'espérais que l'animal se montre rapidement ou je saurais forcé de me renseigner sur un tel être et d'engager plusieurs personnes afin de mettre fin à sa vie. C'est surprenant comme devenir un monarque peu changer votre façon d'agir mais je me devais d'agir ainsi, pour la prosperité de mon clan et la réussite de mon but.
Revenir en haut Aller en bas
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Empty
MessageSujet: Re: L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]   L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:00

Runi sourit, le loup était en colère, dans ces conditions il serait facile de le pousser à la faute si le besoin s'en faisait sentir. Le ton de la voix d'Echoes l'intrigua mais ne l'impressionna pas malgré sa froideur: il savait par expérience que toutes ces choses était une façade et que souvent l'intérieur était souvent très différent.
Néammoins il ne souhaitait pas non plus se mettre le seigneur à dos avant même d'avoir fait sa connaissance, il fit donc une concession en se rendent partiellement visible, comme ça il n'était pas tout à fait visible ni tout à fait invisible mais était comme transparent comme un esprit. Toutefois être ainsi entre les deux états le fatiguait énormément et lui demandait beaucoup de concentration: il lui faudrait rapidement choisir entre devenir completement invisible et totalement visible.
Souhaitant l'apaisement il prit la parole d'une voix calme
"Ne confond pas peur et prudence Seigneur Echoes....et n'oublit pas que la colère est mauvaise conseillère"
Il commencait déjà à avoir du mal à tenir sa forme de demi invisibilité et esperait être rapidement fixé sur le camp dans lequel se trouvait cet Echoes.
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Empty
MessageSujet: Re: L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]   L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:25

La colère était mauvaise conseillère en effet cependant, j'avais aujourd'hui suffisament d'expérience pour parvenir à la contrôler bien qu'il m'arrive parfois de me laisser aveugler par celle-ci. Quoi qu'il en soit entendre la voix du loup m'avais comme quelque peu apaisé et je parvenais enfin à me calmer aussi mon regard se fit moins froid et mes muscles se détendirent que très légèrement. C'est à cet instant que l'inconnu se rendit partiellement visible si bien que je pus deviner sa silhouette fine et gracile de loup sans pour autant pouvoir en dicerner la couleur. Il était alors semblable aux esprits qui m'aparaîsse parfois aussi aucune surprise ne se lu sur mon visage qui demeurait fermer et froid. Je n'avais aucune envie de sourire ou de rire et cette position m'enchantait de moins en moins.

-Bon, arrêtons de jouer et si tu me disais quel est le motif de ta venu en ces lieux.

Je baleya la sale du regard à cette parole et un certain sentiment de bien être m'envahit si bien qu'un mince sourire anima un instant mon visage chose bien rare pour un loup comme moi qui paraissait à chaque rencontre quelque peu hostile. A cette pensée je remarqua la difficulté qu'éprouvait le loup à rester ainsi, sans doute craignait-il que je ne partage pas sa même vision des choses et en effet, j'aurais bien pus être un mauvais bougre en soif de pouvoir et de vengeance or ce n'était pas le cas. Je fini don par sauter sur le sol marbreux avant de m'asseoir fixant d'un air paisible le loup à demi invisible.

-Sache que tu ne risques rien tant que tu ne m'attaques pas.

Me contantais-je de dire, ensuite le loup opterait pour le choix qui lui semblait le plus judicieux bien que j'espérais pouvoir le voir en entier car parler à un être invisible était extrèmement lassant surtout pour moi qui était bien souvent assailli par les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Empty
MessageSujet: Re: L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]   L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:51

Runi resta dans l'attente jusqu'à ce que le loup lui dise qu'il ne l'attaquerait pas, en même temps quelque chose d'irrésistible lui enjoignait de faire confiance au loup ailé. Il fit finalement son choix et se rendit complétement visible puis il s'avança jusqu'à la fenêtre et regarda l'horizon, les quelques minutes où il était resté à moitié visible l'avaient épuisée et il avait du mal à tenir sur ses pattes qui tremblaient, il se promis de s'entrainer un jour à maintenir une semi-invisibilité....ça pourrait lui être utile...
Le regard toujours fixé sur l'horizon il répondit à la question du grand loup

"Je suis ici pour.....pour..."

Il se rendit soudainement compte qu'il n'avait aucune idée de pourquoi il était venu, cela s'était imposer à son esprit comme une nécéssité.

"En fait je ne sais pas...j'ai eu l'impression qu'il fallait que je vienne....comme si on m'avait donné un ordre....la même impression me dit que je dois te faire confiance alors je ne t'attaquerais pas"

Il n'en dit pas plus, n'ayant pas l'impression que le seigneur des renégats était particulièrement porté sur le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Empty
MessageSujet: Re: L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]   L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:46

Il se dévoilà enfin et c'est sans un mot, sans un mouvement que j'assistais à ce spectacle plutôt étrange et peu commun qu'est le passage de la semi-invisibilité à la visibité complète. Plissant les yeux je jettais quelques regards autour de moi balançant ma queue de droite et de gauche afin de chasser quelques mouches tout en me ventilant de tant à autre à l'aide de mes grandes ailes noires. L'air était chaud ces derniers temps et le ciel chargé de nuages donnait l'impression qu'il allait bientôt nous tomber sur la tête. Soupirant je reposais finalement mon regard sur le loup noir qui se tenait à présent devant la fenêtre, les membres tremblants dut à l'effort qu'avait causé sa semi-visibilité. En y repensant cet individu me faisais étrangement songé aux esprits qui venaient me hanter : visible quand bon lui semblait et, de plus, il venait sans vraiment savoir pourquoi. Haussant un sourcil je me rassaillais finalement fixant avec intensité le loup.

-Tu aurais mieux fait de ne pas venir si quelqu'un de ton clan te vois tu seras bon pour l'exil...

Que dire d'autre ? Je n'avais aucune envie de m'encombrer de lui et qui plus est je mourrais d'envie de reparler avec cet esprit, il ne m'avait pas dit son nom, juste dévoilé sa vie et je sentais qu'il pourrait m'aider à comprendre le rôle réel que je jouais entre ces deux mondes. Soupirant, je me relevais, passais sur la gauche du loup noir et reprenais place sur le bord de la fenêtre dardant les alentours de mon regard verdoyant, éclatant.

|Niarf c'est pitoyable mais je n'ai aucun inspi' désolée.]
[center]
Revenir en haut Aller en bas
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Empty
MessageSujet: Re: L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]   L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:03

La phrase d'Echoes fit doucement rire Runi

"Et tu crois que le clan a une quelconque importance pour moi?"

Il cessa de rire, son ton changea, froid et déterminé il montrait sa résolution sans faille et la foi en ce qu'il accomplissait:

"Toutes ces querelles stupides, ces rivalités inutiles.....je ne sers pas un clan....je sers Néant...cette terre nous appelle à l'aide, je sais que tu le sens....même mieux que moi n'est-ce pas?"

Runi redevint silencieux. Il réfléchissait aux évènements récents: il savait depuis longtemps que quelqu'un sauverait Néant, il savait aussi que ça ne serait pas lui mais une vague impression l'avait conduit jusqu'ici, jusqu'à cet Echoes. De ce loup émanait une atmosphère de mysticisme et de pureté, c'était très étrange mais il en était sur: à ses cotés se tenait celui qui sauverait Néant, il ne savait pas encore quand ni comment mais il sauverait la Terre...et lui, Runi, serait là pour l'aider, même s'il devait y laisser la vie....mais après tout quelle importance? N'était-il pas déjà en grande partie mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Empty
MessageSujet: Re: L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]   L'Echoes du château XD [Runi/Echoes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Echoes du château XD [Runi/Echoes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runi [Loup]
» Voyage au centre de la cabane =) [ Runi ]
» Echoes
» Echoes
» BOWNE ANNIVERSAIRE ECHOES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances of Neant's Empire :: Terre des Humains :: Le Château du Seigneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser